mercredi 1 septembre 2010

Le Voyage dans l'ouest est terminé

Voilà, j'ai terminé les pages de nos journées dans l'ouest! J'espère que vous aurez aimé les quelques photos que nous y avons joint.

Prochaine avanture : hum....Peut-être le mont GIANT dans les Adironacks avec Poulette s'il fait beau ce weekend!! Et si mon rhume s'en va aussi :(

hum....finalement dame nature n'était pas de notre côté! Cette aventure est donc à suivre.... :)

6 commentaires:

  1. Aaaahhh, c'est vraiment génial votre blog :) Pour vrai, ça va tellement vous faire un beau souvenir.

    Je n'ai pas tout lu, je veux les histoires de vive voix ma Poulette! Et oui ;) Mais les photos et les ti bouts que j'ai lus mon juste mis plus en appétit!

    Bisou
    xxx

    J'ai trop hâte que vous nous racontiez tout ça!

    RépondreEffacer
  2. Merci Poulette!! Je le trouve beau aussi! J'ai hâte de travailler sur nos album!! hihi A quand notre première journée de debreefing! hihihi

    RépondreEffacer
  3. Pas de Mont Giant dans les Adirondack finalement, la météo n'était pas tellement sur notre bord! Rando remise à l'automne!! A suivre ....

    RépondreEffacer
  4. Et avec nous si mon visa arrive à temps !!! youhou !!!! beau blog en tous les cas, et très belles photos ! l'ouest canadien donne envie...

    RépondreEffacer
  5. Ouais, va falloir qu'il arrive bientôt Aurèl!! Parce que les adirondacks c'est septembre - octobre! Mais on va faire de la raquette cet hiver aussi :) Yeahou!!

    RépondreEffacer
  6. Pis inscrit toi donc à mon blog comme je t'ai envoyé :P hihihi

    RépondreEffacer