lundi 26 juillet 2010

Bientôt les Rocheuses Canadiennes!!

Bientôt quelques photographies et récits de notre voyage dans l'ouest canadien.

6 commentaires:

  1. J'ai trop hâte de voir la photo de Miguel se faisant croquer par un Oouuuurrrrr

    Moi (hihihi)

    RépondreEffacer
  2. Qui a osé signé "Moi" ??? c'est moi, Moi !!! Je parierais sur une revenante....Ju ???

    La vraie Moi

    RépondreEffacer
  3. Arrêtez de vous chicaner, là!

    Moi

    RépondreEffacer
  4. Vous êtes trop drôle les filles!! :P

    Moi moi :)

    RépondreEffacer
  5. Bon, qui est moi et moi moi car moi suis la vraie moi mais là, j'avoue être en émoi devant autant de moi qui signent comme moi... hahaha

    La vraie Moi

    RépondreEffacer
  6. Nous avons aussi très très hâte de voir toutes les photos!!

    Nous

    RépondreEffacer